Livraison en 24h/48h

Besoin d’aide ? 03 67 10 17 67

+ de 7 000 références en stock

Foire aux Questions

Retrouvez ici l'ensemble des réponses aux questions que vous pourriez vous poser.

Pour tout complément, contactez nous
au 03 67 10 17 67

Pourquoi les frais de port peuvent sembler élevés ?

Les frais de port (et d’emballage) sont forfaitaires et ne peuvent pas être adaptés au cas par cas selon le poids du colis du fait de l’organisation logistique de nos fabricants. Ils concernent aussi bien un petit colis que plusieurs palettes (centaines de kilo).

 

Y-a-t-il un « franco de port » et à partir de quel montant de commande ?

Si votre commande dépasse 850€ HT, les frais de port sont automatiquement offerts et ne seront pas appliqués à votre panier.

 

Puis-je faire enlever ma commande et prendre le port à ma charge ?

Il est possible de vous charger du transport, nous pourrons vous mettre la marchandise à disposition après discussion avec le service commercial, pour cela, nous vous invitons à nous joindre au 03 67 10 17 67 

 

Puis-je ouvrir un compte et bénéficier d’un paiement différé à 45 jours/fin de mois?

Si vous avez des besoins récurrents, nous pourrons discuter ensemble de conditions tarifaires particulières, et mettre en place un paiement différé à 45 jours/fin de mois. 

 

Qu’entendez-vous par une livraison 24/28h ?

Les produis indiquant un délai de livraison de 24/48h sont en stock (sauf erreur éventuelle) et sont généralement expédiés dans la journée pour les commandes passées avant 12h.
Les colis ne dépassant pas 30 kilos sont habituellement livrés le lendemain (24h) par nos transporteurs, 48h s’il s’agit d’une commande supérieure à 30 kilos. En cas de doute, ou de situation urgente n’hésitez à nous appeler au 03 67 10 17 67.
Nos produits s’adressant aux professionnels, les livraisons se font du lundi au vendredi. Notez que nous ne sommes pas responsables d’un éventuel retard de livraison, nous pouvons garantir l’expédition, mais pas le transport.

 

Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande ?

Il arrive que vos commandes soient composées de produits stockés à différents endroits chez nos fabricants et il peut y avoir un décalage de livraison lié au temps d’enregistrement de votre commande et de la charge logistique (expéditions) chez nos partenaires.